Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Ludomaniacs
Le Blog des Ludomaniacs
Publicité
12 juillet 2010

Anima Beyond Fantasy, le JdR à la sauce manga...

... Ou pas!

Voilà bien deux ans que nous jouons à Anima JdR avec des persos plus ou moins utiles, plus ou moins dans le trip manga mais toujours avec beaucoup d'humour (garder notre sérieux dans une session de JdR est quasi impossible, je vous en donnerai l'exemple bientôt avec nos sessions du jeu Dark Heresy).

Alors pourquoi écrire un article sur le blog pour vous raconter ça me direz vous? Tout simplement parce que nous avons remis le couvert vendredi dernier et là une sorte de distorsion spatio-temporelle nous a emmené dans les plus sombres recoins de notre dark side ou : quand un groupe de PJ se transforme en une bande de Lapins Crétins.

Entre autres vendredi soir nous avons pu assister à :

- une chute de cheval qui se finit les quatre fers en l'air pour la magicienne du groupe (et qu'elle était habillée en robe de bal à 50 PO...)

- un lumbago en direct du saltinbamque au moment de soulever un madrier. Ce dernier est resté bloqué le dos en compote pendant quelques temps.

- un discours romantique à dos de chocobo pour le "dragueur" du groupe qui tentait de convaincre une contrôleuse de Soleil Noir de partir avec lui (ou comment tenter de convaincre une nécromancienne potentiellement ultra dangereuse de se joindre à nous).

Pour finir, je voulais vous faire par de deux citations célèbres de l'un d'entre nous qui mérite le plus grand respect (nous tairons son nom pour éviter que sa famille ne le déshérite) :

"Bon, histoire de faire un peu de RP [NdLR : Role Play] : vous avez combien en équitation ?... "

[En parlant des tests de résistance à la douleur alors que nous affrontons des types-005 (des zombies survitaminés) :] "C'est pas parce que c'est des mort-vivants qu'ils ne ressentent pas la douleur..."

Ceci était un post purement inutile si ce n'est pour vous faire partager un peu l'ambiance qui peut régner chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BWAAAAAAAAAAAAAH !
K
Sinon vu que t'es au taf là, tu devrais pas être en train de bosser plutôt que de raconter des conneries! :P
K
Objection ! La phrase en question (qui n'est pas de moi hein!) c'est : "Avec c'que j'lui ai mis dans la mouille, il souffre hein?"<br /> <br /> Ok elle allait pas venir avec nous, n'empèche j'ai conclu moi :P
Publicité