Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Ludomaniacs
Le Blog des Ludomaniacs
Publicité
15 juillet 2010

Le défilé, c'était hier... Mais pas pour tout le monde!

En ce 15 juillet 2010, voilà encore une ribambelle de nouveautés à venir ainsi que l'annonce d'une surprise à venir sur ce blog!

D'abord du côté de Privateer Press des nouveautés pour Hordes :

L'unité Warborn Skinwalkers

Skinwalkers

La Warbeast Nephilim Bolt Thrower

NephilimBoltThrower

Encore une extension d'une warbeast existante (mais réussie) pour Everblight et une unité de mi-hommes, mi-loups et re mi-hommes derrière chez Orboros

Du côté de Taban Miniatures, les nouveautés de juillet pour Eden (avant un petit break bien mérité pour le mois d'aôut) :

26_eden_julyreleases

Une bonne fournée même si je suis un peu déçu par Grusha. Le reste étant top (notamment fifi et son pantalon bouffant).

On finit avec du Pulp City :

La version peinte de Jade Hawk

Jadehawkpainted

Vraiment superbement mise en couleurs et je pense que le créateur du concept, Matt Randy aka Invader Larb, doit vraiment en être content de là où il nous regarde. A un de ces quatre Matt!

La preview de Captain Hadron avec ici sa version mini Hadron

HadronM

Pour info, Cpt Hadron se déclinera en 3 format : mini, normal et géant. Il pourra jongler entre ses 3 formes à chaque tour... Fan de l'Homme-fourmi, vous allez être servis!

Enfin, comme annoncé en début d'article, vous pourrez bientôt découvrir sur notre blog une série à paraître de manière bimestrielle et qui mettra en scène bon nombre de nos membres... Vous pourrez découvrir leurs talents de hobbyistes et de joueurs sur un jeu qui a récemment fait peau neuve... Je ne vous en dis pas plus et je vous donne rendez-vous dans peu de temps pour vous donner plus d'informations...

PS : allez, juste un indice pour les moins jeunes d'entre nous : fouillez dans vos vieux White Dwarf, aux alentours des numéros 50...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chuuuuuuuuuuuuut! Le dites pas trop fort! Et puis j'ai pas tout dévoilé encore...^^
E
Rhhaaa love!! Un choix des armes !!<br /> <br /> Je vais suivre tout ca avec attention !
K
Je viens de me souvenir du gars qui jouait Bretonnien : Lambert! Roh j'suis trop fort :P
K
Cela s'appelait le choix des armes! Si j'ai bonne mémoire y'avait une armée de Bretonnien, une d'hommes bête, une de sylvain et...
Publicité