Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Ludomaniacs
Le Blog des Ludomaniacs
Publicité
12 septembre 2010

Le Choix des Armes, épisode 1 partie 3

Passons à notre Ludomaniac d'honneur (Nldr : en fait, il est membre de la caverne des trolls aux Sables d'Olonnes mais Les Ludomaniacs ont décidé de l'adopter...^^), let me introduce you : Goatpower!

Le concept:
En Hiver:
Le sol trempé se gerce aux froidures premières,
La neige blanche essaime au loin ses duvets blancs,
Et met, au bord des toits et des chaumes branlants,

Des coussinets de laine irisés de lumières…

Emile Verhaeren..


Merci Mimile pour le brin de poésie,mais on est la pour parler de Warmachine,alors t'es mignon et tu retourne faire des bonshommes de neige dans le champ d'entrainement du devastator…
Quoi de plus évocateur de la fière nation Kharde que l'idée d'un warjack suintant sa graisse et ses huiles sur la surface blanche et immaculée d'une plaine enneigée. D'accord c'est tout sauf original,mais c'est comme ça que je vois une armée du Khador.

La composition:
Souhaitant simplement repeindre mes forces je n'ai séléctionné que des figurines me plaisant en faisant peu de cas de liste pré-établies.
Voici donc ce que j'avais envie de peindre pour cette fois-ci:
Aleskandra Zerkova: (+6pts) avec son petit minois sa grande cape et son bâton pointé en avant d'un air de dire "et on vous le met ou ma bonne dame?" je ne pouvais que craquer pour cette jolie figurine..En plus je ne l'avais jouée qu'une seule fois!!
Kodiak Heavy Warjack: (9pts) le 4x4 vétéran est le seul 'jack que j'ai joué a chaque partie, il me paraissait donc normal qu'il soit le premier a repasser sous le pinceau.
Widowmakers: (4pts) THE unitée Khador (a mon goût du moins) pareil que le machin au dessus je pense ne pas pouvoir jouer sans
Ogrun Bokur: (3pts) Simplement parce-que j'aime cette figurine!!!

Zerkova

Coût de l'opération:
Zerkova: 9€
Widowmakers unit: 17€
Kodiak: 18€
Bokur: 18€
Total: 62€

Reste plus qu'a finir de peindre tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité