Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Ludomaniacs
Le Blog des Ludomaniacs
Publicité
19 juillet 2010

Le Choix des Armes : présentation épisode 1

Pseudo du joueur : Offalle
Armée choisie : Mercenaires - Rhulic.
Comment envisage t'il son choix des armes : L'objectif premier est de monter une liste à thème, si possible compétitive (c'est à dire ni trop molle, ni hardcore). L'objectif second de jouer rapidement une armée Full-Paint et correctement soclée...
Une petite phrase pour se décrire : Veuillez préciser le terme "petite" ? Doit-on réduire au minimum : Groupe Sujet + Groupe Verbal + Complément d'Objet Direct ?... Nain dans la tête d'un elfe qui serait enfermé dans la tête d'un nain... Bonjour le bordel !

Ghordson_Basher_Rhulic_Warjack

Pseudo du joueur : La Fureur
Armée choisie : Cercle d'Orboros
Comment envisage t'il son choix des armes : Il s'agit ici d'un nouveau commencement d'une armée dont je possède déjà beaucoup de références. Ce qui m'a motivé à m'y remettre ? L'achat du Warpwolf Extreme :

WWX1
Woué il a une tête de chat et son anatomie est bizarre... Mais c'est justement ça qui fait que j'adore cette figurine au côté bande dessinée! Mon armée sera axée autour d'un thème de peinture (que je cherche encore). Pour les listes, je prendrai ce qui me plaît en figurines... Ou pas...^^

Une petite phrase pour se décrire : puisse mon pinceau et mon aéro ne jamais se reposer! (Non Moxi, il n'y a aucune allusion dans cette phrase...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"je prendrai ce qui me plaît en figurines" <br /> <br /> Tu bluff Martoni! :)
O
C'est profond ! C'est profond ! <br /> Les ludomaniacs sont des poètes! <br /> Putain ouais ! des poètes !
L
Toutes mes figurines sont un peu mes enfants...Lol!
O
Heureusement qu'il n'y a rien de séssuel : sinon tu serais à la tete d'une famille nombreuse.
Publicité